Accueil / Nos actualités / Procivis se renforce

Procivis se renforce

Les équipes de Procivis ont le plaisir d’accueillir deux recrues de grand talent.

Claire Dagnogo comme Directrice de l’engagement sociétal et des relations institutionnelles.

Ces 5 dernières années, Claire a accompagné des sociétés dans la conception et le déploiement de leur politique RSE comme consultante indépendante.
Auparavant, son parcours est riche d’expériences auprès d’élus nationaux et locaux, en Ministère, au Sénat, à l’ADCF ou encore en collectivité, notamment sur les questions d’habitat et d’aménagement du territoire.

Procivis a par son histoire et son statut coopératif un engagement sociétal remarquable. La mission de Claire sera de mobiliser le réseau Procivis au travers de nos missions sociales et environnementales et plus largement de l’accompagner dans une nouvelle approche de son engagement sociétal face aux défis collectifs de l’habitat et de l’aménagement ; il s’agira aussi de valoriser l’identité coopérative de notre réseau et de consolider notre rôle de partenaire de l’Etat et des collectivités territoriales.


Maxime Taillebois nous rejoint en tant que chef de projet communication numérique et relations presse.

Maxime était depuis 2017 le très remarqué community manager du Ministère des Sports, après avoir été pendant 3 ans celui de la Présidence de la République. Il a également travaillé en collectivité locale, à Alfortville. Il enseigne la communication numérique et tient un blog qui fait référence dans le domaine.

Sa mission sera de traduire le positionnement coopératif multi-métiers original de Procivis dans une stratégie numérique et dans les relations avec les journalistes. Nous poursuivons une communication fondée sur des valeurs et principes tels que l’engagement, la proximité et l’authenticité.

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.