Monday 27 March 2023

PROCIVIS ET RENT CRÉENT LE PRIX DE L’IMPACT SOCIÉTAL ET ENVIRONNEMENTAL

signature-procivis-rent

Le réseau Procivis s’associe au salon RENT pour créer le Prix de l’impact sociétal et environnemental (#PISE2023). Il sera remis à l’occasion du salon qui aura lieu les 8 et 9 novembre 2023, au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Récompenser l’action la plus efficace
À destination des start-up et des exposants du salon – dédié aux innovations pour les professionnels de l’immobilier – ce nouveau trophée récompensera l’action la plus efficace en matière environnementale et/ou sociétale dans le domaine de l’immobilier en général et du logement particulier.

Les compétiteurs seront sélectionnés par un jury composé de dirigeants du réseau Procivis et du RENT, ainsi que d’experts du secteur de la Proptech. Les finalistes viendront sur le salon pour pitcher leur solution et se soumettront au vote du public.

Encourager les acteurs innovants
« Le réseau Procivis s’affirme comme un « producteur de sens » dans le secteur de l’immobilier : engagement RSE remarquable, exigence élevée en matière de construction et de services, travail prospectif avec son think tank Procivis Lab’, participation active au débat public, etc. Le réseau Procivis pose un nouvel acte à travers ce partenariat avec le salon RENT : nous voulons encourager les acteurs innovants du secteur logement à se saisir des enjeux sociétaux et environnementaux. » – Yannick Borde, président de Procivis

« Le Label RENT est très heureux de ce partenariat avec le réseau Procivis et remercie l’ensemble de ses équipes. À l’occasion des 10 ans de RENT, la création de ce prix de l’Impact Environnemental et Sociétal souligne notre plein soutien à ces critères, reflet de nos modèles à venir. Leader de la Proptech en Europe, il nous appartient de porter et d’encourager l’innovation autour de ces enjeux majeurs pour l’industrie immobilière. Encourager ces schémas responsables apparait comme une évidence au vue des valeurs portées par notre Label. » – Stéphane Scarella, directeur du salon RENT.

Scroll to Top