Accueil / Nos actualités / Procivis adopte l’IA de SecurClés pour simplifier la gestion des objets ouvrants et réduire les coûts opérationnels de ses agences !

Procivis adopte l’IA de SecurClés pour simplifier la gestion des objets ouvrants et réduire les coûts opérationnels de ses agences !

Le réseau Procivis, présent sur tout le territoire français en tant qu’acteur complet de l’habitat (Syndic, Gestion locative, Bailleur social…), et SecurClés, startup experte en reproduction d’objet ouvrants (clés, badges et bips) grâce à une intelligence artificielle brevetée, partagent une volonté commune : simplifier le travail des collaborateurs des agences, réduire les coûts opérationnels et in fine mieux servir ses clients finaux.

C’est dans cette perspective qu’ils annoncent aujourd’hui un partenariat visant à déployer le service SecurClés PRO dans le réseau Procivis en France.

Des centaines de demandes d’objets ouvrants chaque année

Un partenariat d’autant plus utile que les agences immobilières sont très régulièrement sollicitées par les copropriétaires et locataires des biens et résidences qu’elles gèrent au sujet de besoins de doubles de clés, de badges et de télécommandes de parking.
L’application SecurClés PRO et son IA permettent ainsi aux collaborateurs de créer un jumeau numérique des armoires à clés dont elles ont la responsabilité pour ensuite en automatiser la gestion.

Pour les agences les avantages sont multiples : gain de temps et d’efficacité pour les collaborateurs en supprimant les nombreuses tâches chronophages, administratives et comptables liées aux demandes récurrentes de doubles ; c’est aussi un moyen important de réduire les coûts de traitements sur des prestations de service qui ne sont pas refacturables à une copropriété. Et enfin, pour leurs clients c’est simple, sûr, rapide et plus besoin de se déplacer en agence : la commande d’un double pour le compte d’un client s’effectue en quelques secondes par le collaborateur depuis la plateforme SaaS de SecurClés PRO.

Une expérimentation couronnée de succès

En juin dernier, FDI Services Immobilier – membre du réseau Procivis – testait la solution, rejoint en septembre par Synchro Immo et Ciloge (Procivis Alsace). Convaincu des premiers retours d’expérience de ces deux acteurs, le réseau Procivis a décidé de conclure un accord-cadre pour l’ensemble du réseau afin que toutes les sociétés qui le composent puissent profiter de ce puissant outil.

Avec ce partenariat technologique devenant désormais national, ce sont autant de clients partout en France qui pourront bientôt bénéficier d’un service de reproduction de clés sécurisé et réactif au meilleur prix.

« Procivis place le bien-être de ses clients au centre de ses priorités, notamment en se concentrant sur des aspects pratiques de la vie quotidienne. La perte de clés et les besoins de doubles en général sont des sources de stress et offrir la possibilité de les reproduire facilement, voire de prévoir des doubles pour ses proches, contribue au confort et à la tranquillité d’esprit de notre clientèle. » – Guillaume Macher, directeur général de Procivis

« Fruit d’une véritable collaboration avec les professionnels de l’immobilier, l’IA de SecurClés PRO libère enfin les professionnels du secteur de la gestion complexe, coûteuse et chronophage de leurs armoires à clés » déclare Pascal Métivier, président co-fondateur de SecurClés. « Notre objectif est d’être continuellement au diapason de leurs besoins pour leur simplifier la vie, avec des fonctionnalités aussi utiles qu’indispensables comme les commandes de doubles de clés, de badges et de télécommande de parking directement en ligne pour leurs clients, ou la traçabilité numérique de leurs prêts de trousseau clés ». Et de conclure « nous sommes très heureux de ce partenariat avec Procivis. »



CONTACT PRESSE

Maxime Taillebois | 06 08 31 30 02 | maxime.taillebois@procivis.fr

Tags:
No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.