Accueil / Nos actualités / Procivis 7e promoteur de France : plus qu’un classement

Procivis 7e promoteur de France : plus qu’un classement

La semaine dernière sont parus consécutivement deux classements majeurs pour le secteur de l’immobilier, celui du Moniteur et celui d’Innovapress. Le premier classe notre réseau comme 7e promoteur de France et le second nous classe 9e. Mais au-delà de ces rangs, ces deux classements illustrent une même dynamique : Procivis progresse malgré la crise, ancré dans le territoire et solide sur ses valeurs.

Le Moniteur distingue en effet le réseau comme la 2e plus forte progression en chiffre d’affaires sur l’année avec une augmentation de 19%. Un résultat d’autant plus impressionnant qu’au-dessus de nous dans ce même classement, seul Nexity connaît une évolution positive. Les autres groupes sont en recul du fait de la crise sanitaire. Ajoutons cette belle progression ne doit rien aux ventes en bloc, contrairement aux quelques groupes qui tirent leur épingle du jeu dans cette période difficile.

Source : article Le Moniteur Immo – « Classement des promoteurs : les gagnants et les perdants de 2020 » – 7 juillet 2021

Innovapress nous déclare de son côté « plus belle remontée » du volume d’affaires dans le résidentiel, où nous gagnons 6 places (de la 15e à la 9e).

Malgré la crise, notre réseau progresse grâce à son implantation territoriale au plus proche des Français et de leurs besoins en matière de logements tout en continuant à soutenir les ménages les plus modestes dans le cadre de ses missions sociales. Ce sont plus de 11 000 ménages qui ont bénéficié de notre accompagnement sur l’année 2020.

>> Télécharger l’infographie

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.