jeudi 7 juillet 2022

MATHIEU MASSOT DEVIENT PRÉSIDENT DE PROCIVIS IMMOBILIER

photo-nomination-Mathieu-Massot

« Ma volonté est que le réseau s’ouvre vers de nouvelles manières de produire », déclare Mathieu Massot. De gauche à droite : Yannick Borde, Mathieu Massot et Guillaume Macher - Crédit Procivis

Mardi 5 juillet, le conseil d’administration de Procivis Immobilier a élu à l’unanimité Mathieu Massot en tant que nouveau président. Il succède ainsi à Jean-Luc Ferlay dont le mandat avait débuté en 2018.

Mathieu Massot œuvrera aux côtés de Yannick Borde, président du réseau Procivis, et de Guillaume Macher, directeur général.

« Je veux contribuer au développement et au rayonnement de notre réseau et continuer à faire vivre notre ambition et notre état d’esprit si singulier », souligne Mathieu Massot.

Comme le veut l’usage, Mathieu Massot est dirigeant de l’une des sociétés du réseau, il est le directeur général du Groupe FDI à Montpellier. En tant que président de Procivis Immobilier, il souhaite positionner Procivis sur des enjeux d’avenir tels que l’innovation par la digitalisation, et renforcer son ancrage dans l’économie sociale et solidaire. Surtout, il veut faire de Procivis Immobilier un laboratoire des potentiels de croissance du réseau, étudiant ses possibilités de diversifications. Il s’inscrit ainsi dans l’objectif collectif des Sacicap : donner du sens à l’immobilier.

Mathieu Massot salue l’engagement et l’investissement de Jean-Luc Ferlay qui a contribué à porter le réseau à son plus haut niveau de production en 2021. C’est par l’échange, le partage de bonnes pratiques et la connaissance pointue de l’ensemble des métiers de l’immobilier que le réseau continuera d’allier performance et engagement.

Retour en haut