Accueil / Nos actualités / Guillaume Macher devient le Directeur général de Procivis

Guillaume Macher devient le Directeur général de Procivis

Guillaume MACHER - Directeur general Procivis

Les Conseils d’administration de Procivis UES-AP et de Procivis Immobilier se sont réunis ce mardi 16 mars et ont nommé à l’unanimité Guillaume Macher Directeur général des deux organismes.

 

Cette nomination intervient alors que le réseau Procivis veut réaffirmer son identité coopérative et valoriser son modèle unique, à l’intersection de l’économique et du social.

Les acteurs de l’immobilier sont confrontés à des défis majeurs que Procivis a l’ambition de prendre à bras-le-corps : sortie de crise sanitaire, préservation des sols et des ressources naturelles, allongement de la vie, nouvelles formes de travail, « dé-métropolisation », intégration complète du numérique dans les métiers de l’immobilier, etc.

Guillaume Macher, avec l’équipe de Procivis, accompagnera les sociétés du réseau dans le développement de leurs activités immobilières comme dans leur engagement coopératif, sous l’égide des deux Présidents Yannick Borde et Jean-Luc Ferlay.

Procivis va continuer à s’ouvrir à de multiples partenariats avec tous ceux qui partagent ses valeurs humanistes et écologiques.

Guillaume Macher succède à Philippe Petiot, parti diriger une des sociétés du réseau Procivis : la Compagnie Immobilière Nouvelle Aquitaine.

Lire le communiqué de presse

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.