Blog

Home / presse / Yannick Borde, alerte le gouvernement sur le risque de voir le « choc de l’offre » échouer à cause du PLF
14 Sep

Yannick Borde, alerte le gouvernement sur le risque de voir le « choc de l’offre » échouer à cause du PLF

Paris, le 14 septembre 2018 – Le réseau PROCIVIS, présent sur tous les métiers du logement et dont le chiffre d’affaires s’élève à plus 1,2 milliard d’euros, met en garde le gouvernement contre une vision exclusivement budgétaire de la politique du logement, qui réduirait à néant les effets bénéfiques du projet de loi ELAN. Libérer le foncier privé, faciliter les projets d’urbanisme, simplifier les normes et lutter contre les recours abusifs… autant de priorités que le réseau PROCIVIS partage avec le gouvernement pour faire baisser les coûts de construction. « Après une Loi de Finances 2018 préjudiciable à l’accès au logement des familles modestes, le Projet de Loi de Finances 2019 doit toutefois venir rectifier les erreurs d’appréciation commises. A défaut, il pourrait remettre en cause le choc de l’offre », affirme Yannick Borde, Président du réseau PROCIVIS.

Lire le communiqué de presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.