Blog

Home / Non class / Projet loi ELAN : Réaction de Yannick BORDE à la signature de l’accord entre l’Etat et le mouvement HLM
05 Avr

Projet loi ELAN : Réaction de Yannick BORDE à la signature de l’accord entre l’Etat et le mouvement HLM

Paris, le 04 mars 2018 – L’accord qui a été signé avec l’Etat engage le mouvement HLM à accompagner les organismes de logements sociaux dans les évolutions en cours et à participer activement à leur mise en œuvre, notamment pour les priorités d’actions définies dans le projet de loi sur l’Évolution du Logement, de l’Aménagement et du Numérique (ELAN).

Yannick BORDE : « Je salue la signature du protocole d’accompagnement entre l’Etat et l’Union Sociale pour l’Habitat, car il était essentiel que le dialogue avec le Gouvernement soit renoué. A travers ce protocole, l’USH réaffirme fortement son rôle d’accompagnateur du développement des organismes Hlm, dans une période où de nombreuses questions se posent. Elle démontre également sa volonté d’évoluer et de répondre aux attentes de l’Etat, sans partager nécessairement toutes les orientations envisagées à travers la loi Elan. Le réseau Procivis prendra toute sa part à la mise en œuvre de cet accord, notamment pour développer la vente Hlm et mieux accompagner les copropriétés fragiles et en difficulté ».

Lire le communiqué de presse

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.