Blog

Home / actualité / Les SACICAP PROCIVIS GIRONDE et PROCIVIS LES PREVOYANTS poursuivent leur projet de développement multi-métiers en reprenant les activités d’IMMO de France
18 Oct

Les SACICAP PROCIVIS GIRONDE et PROCIVIS LES PREVOYANTS poursuivent leur projet de développement multi-métiers en reprenant les activités d’IMMO de France

sign-immo-de-france-aquitaine

Le 17 octobre s’est conclue l’acquisition par les SACICAP PROCIVIS GIRONDE et PROCIVIS LES PREVOYANTS de la société IMMO de France Aquitaine auprès d’IMMO de France SA.
Les SACICAP PROCIVIS GIRONDE et PROCIVIS LES PREVOYANTS se projettent dans un nouveau challenge en s’impliquant dans ce nouveau métier des services immobiliers.

La majorité des parts est acquise par la SACICAP PROCIVIS GIRONDE. PROCIVIS LES PREVOYANTS prend également une participation. IMMO de France SA reste au capital afin de continuer de participer au suivi du développement de cette structure.

Étaient présents : Jean Robert, Président de la Compagnie Immobilière et Foncière d’Aquitaine, Norbert Hieramente, Président directeur général de PROCIVIS GIRONDE, Jean-Luc Lips, Président d’IMMO de France SA, Philippe Petiot, Directeur général d’IMMO de France SA, Jacques Dufort, Directeur général de la Compagnie Immobilière et Foncière d’Aquitaine, André Legeard, Directeur général de la Compagnie Immobilière Sud Atlantique et Catherine Coutellier, Directeur d’IMMO de France Aquitaine.

sign-immo-de-france-aquitaine

De gauche à droite : Jacques Dufort, Directeur général de la Compagnie Immobilière et Foncière d’Aquitaine, André Legeard, Directeur général de la Compagnie Immobilière Sud Atlantique, Jean Robert, Président de la Compagnie Immobilière et Foncière d’Aquitaine, Philippe Petiot, Directeur général d’IMMO de France, Catherine Coutelier, Directeur d’IMMO de France Aquitaine, Norbert Hieramente, Président directeur général de PROCIVIS GIRONDE et Jean-Luc Lips, Président d’IMMO de France.

Laissez un commentaire