Blog

Home / actualité / Une opération IMMO de France (Réseau PROCIVIS) et EDF certifiée « économies d’énergie »
10 Mar

Une opération IMMO de France (Réseau PROCIVIS) et EDF certifiée « économies d’énergie »

résidence jean bart EDF immo de france

Les acteurs du projet notamment IMMO de France, EDF ainsi que les copropriétaires étaient présents aujourd’hui pour inaugurer la Résidence Jean Bart de Coudekerque-Branche (59), première résidence du Nord certifiée « économies d’énergie »

Après 40 ans d’existence, la rénovation de la Résidence Jean Bart s’imposait en raison de problèmes d’infiltration récurrents. Après avoir rencontré les représentants de Domofinance aux Assises de l’Energie en 2014, le Conseil Syndical, dont le syndic est IMMO de France, a choisi de faire appel au consortium EDF Entreprises, Domofinance et Dalkia pour monter le projet et assurer aux propriétaires des réparations pérennes. Ces derniers sont intervenus tant sur le plan du financement que sur le suivi du chantier, notamment pour l’accélération des travaux d’efficacité énergétique. La copropriété a ainsi pu bénéficier des certificats d’économies d’énergie mis en place par l’Etat, permettant aux copropriétaires de modifier leurs pratiques et de réaliser des économies importantes. Ces travaux de rénovation seront auto-financés par ces économies d’énergie d’ici 20 ans. Ils permettent également de redonner de la valeur au bien immobilier.

Avec IMMO de France et EDF découvrez la résidence en images :

 

A propos du réseau PROCIVIS et d’IMMO de France :

Le réseau PROCIVIS est un acteur immobilier d’envergure nationale. Il propose aux accédants des logements abordables au travers des activités : de construction de maisons individuelles ; de promotion, d’aménagement et de lotissements (6 000 logements construits en 2015); de services immobiliers.

C’est sous la marque IMMO de France, que cette dernière activité est exercée (gérance, syndic, location et transaction). IMMO de France, classé au 4eme rang des administrateurs de bien en France, compte 1 270 collaborateurs, gère 585 000 lots en syndic, 88 000 lots en gérance, réalise 14 000 locations et 3 500 ventes immobilières par an). Forte de plus de 130 agences sur l’ensemble du territoire, IMMO de France marque des ambitions de développement extrêmement fortes grâce à une offre complète et innovante au service des clients. Elle développe notamment un ensemble de services spécifiques parfaitement adaptés aux besoins des bailleurs sociaux (vente HLM, assistance syndic, syndic de copropriété…).

En savoir plus sur Immodefrance.com

Laissez un commentaire